top of page

Je quitte Lima pour remonter vers l'Amazonie ! (Pérou)

Et voilà... cela fait 3 jours maintenant que j'ai dit au revoir à la capitale péruvienne, non sans être aller faire un dernier tour du côté de l'océan.


J'ai pris un bus qui m'a conduit à Trujillo (ville d'un million d'habitants tout de même), où j'avais prévu de faire une halte pour couper un peu la route qui doit me mener... à l'Amazonie ! J'ai pu profiter de paysages somptueux de déserts,


... avant d'entrevoir le Pacifique !


Du coup, durant mes deux journées "off", j'en ai profité pour visiter un peu "ma ville étape",


... et d'aller à la plage,


... non sans remarquer quelques inscriptions aussi originales que préoccupantes :-))


Au début de l'après-midi, je prendrai un bus pour Tarapoto, grande ville située au bord de la réserve naturelle que je souhaite visiter... à 10 heures de pirogue tout de même :-).

Mais pour y arriver, je vais devoir passer 17 heures dans un bus...









POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page